Offres d'emploi
Index d'égalité professionnelle femmes - hommes
Index d'égalité professionnelle femmes - hommes : l'indicateur pour l'entreprise Ballanger est non calculable pour l'année 2024 au titre des données 2023.
La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et son décret d'application du 8 janvier 2019, ont introduit de nouvelles obligations pour les entreprises afin de réduire les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes.
Quatres critères d’égalité professionnelle sont analysés pour les entreprises de 50 à 250 salariés :
- Indicateur 1 (écarts de rémunération) : NC/40
- Indicateur 2 (écarts d'augmentations individuelles) : 35/35
- Indicateur 3 (pourcentage de salariées augmentées au retour d'un congé maternité) : NC/15 (absence de retours de congé maternité)
- Indicateur 4 (nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations) : 5/10
NC : Non Calculable
Mécaniciens et techniciens (H/F) - CDI - Charente Maritime et Deux-Sèvres
Nous recherchons pour nos concessions d’Aigrefeuille (17), St Jean d’Angély (17), Mazerolles (17), Prahecq (79), des mécaniciens et des techniciens en machines agricoles (H/F).
Certains postes nécessitent une spécialisation :
- Viticulture
- Pulvérisateur
- Irrigation
- Récolte
- Tracteur
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter nos offres sur Indeed ou envoyer nous votre candidature spontanée à l'adresse suivante : rh@ballanger.fr
Responsable service pièces de rechange - Aigrefeuille - H/F
Nous recherhons un Responsable service pièces de rechange (H/F) en CDI temps plein, pour le site d'Aigrefeuille d'Aunis (17).
Véritable interlocuteur privilégié de nos clients, le/la responsable magasin a pour mission d’encadrer, d’organiser et de gérer l’ensemble des activités en matière de gestion du magasin (logistique) et commerce, touchant à la pièce de rechange et accessoires.
Comment seront rythmées tes journées ?
- Encadrement de l'équipe magasin : 4 personnes
- Suivi de l'activité du magasin : analyse indicateurs et proposition d'actions correctives/évolutives
- Gestion des réclamations et les litiges avec les clients et les fournisseurs
- Gestion des stocks : création des articles, réalisation des inventaires, demande de garantie constructeur
- Déploiement et suivi des actions commerciales, élaboration des devis clients, suivi des commandes et des objectifs
- Appui opérationnel des équipes au quotidien et lors des inventaires
Quel profil pour ce poste ? Vous justifiez d’une expérience d'au moins 2 ans dans la vente de pièces détachées dans le domaine du machinisme agricole, des engins de travaux publics, de l'automobile ou du poids lourd. Vous avez une expérience dans l'encadrement d'équipe.
Vous êtes rigoureux, à l'aise avec les outils informatiques et vous avez le goût pour l’encadrement et le commerce. La connaissance du logiciel IRIUM serait un plus !
Permis B
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un travail qui a du sens : nous sommes le partenaire privilégié de nos clients agriculteurs-trices.
- Un cadre de travail agréable et structuré au sein d’un groupe à taille humaine
- Des formations constructeurs : nous misons sur la formation continue afin de suivre les évolutions technologiques du matériel tout en développant les compétences de nos salarié(e)s
- Des possibilités d’évolution et de mobilité géographique
- Package salariale : participation et intéressement, heures supplémentaires rémunérées, mutuelle d’entreprise attractive avec un forfait isolé ou famille, carte swile (ticket restaurant)
- Une plateforme d'achat centralisée avec un grand nombre d'offres déjà négociées
- Rémunération selon profil et expériences : de 28K€ à 47K€ brut annuel
Alors n’hésitez pas et envoyez votre candidature avec un CV et une lettre de motivation à notre service Ressources Humaines : rh@ballanger.fr
Retrouvez toutes nos actualités et nos dernières offres d'emploi sur notre page Linkedin